Madagascar : une lune de miel dans un paradis terrestre

 

 

L'amour, le seul, l'Unique et le véritable mérite d'être concrétisé par une lune de miel. Pour un voyage de noces dignes de ce nom, mieux vaut choisir une destination exceptionnelle. Bora Bora, l'île Maurice, Hawaï, des noms qui font rêver plus d'un. Mais, pourquoi ne pas partir dans un lieu féerique, un endroit majestueux, Madagascar ? Cette île paradisiaque possède sur ces terres des plages splendides et des forêts luxuriantes.

Les jeunes tourtereaux passeront des moments inoubliables sur l'île Nosy-Be. Ils apprécieront le calme et le décor de ses nombreuses plages somptueuses comme Andilana, Ambatoloaka, ou encore Orangéa. Ce sont là des lieux touristiques parfaits pour vivre une expérience unique à deux dans un cadre romantique et paisible. L'île Sainte-Marie est également une destination à ne pas rater. Elle est réputée pour ses baleines à bosse qui viennent se reproduire pendant l'hiver austral. Une occasion pour les jeunes couples de nager au milieu de ces mammifères marins majestueux et d'écouter leur chant mélodieux.

 

Les nouveaux mariés pourront visiter le parc marin de Manara Nord. Ce dernier est le lieu idéal pour les adeptes de la plongée sous-marine. Il dispose d'une multitude d'espèces de récifs coralliens considérés comme les plus impressionnants de Madagascar. Le parc marin de Sahamalaza possède aussi une faune et une flore aquatique. Pour ceux et celles qui veulent voir des espèces endémiques de l'île, ils peuvent se rendre dans la réserve spéciale du Pic d'Ivohibe. Là, ils auront la chance de rencontrer des oiseaux rares tels qu'un Bulbul à tête grise ou une fauvette de Rand.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants-droit ou ayants-cause est illicite"

Tous droits réservés ©Lygier

14/10/16 22:05

 

 

 

 

 

Partager Commentaire